A quand la fin de la crise sanitaire ?

le PRINTEMPS est là ...

Bonjour à tous,

Depuis maintenant plus d'un an nous vivons avec un voisin invisible mais envahissant. Suite aux dernières annonces, les restrictions sont en place jusqu'au 2 Mai. Nos activités tournent au ralenti. Nous nous conformons aux exigences sanitaires imposées par les autorités et par le bon sens. Le Comité directeur suit de près les différentes règles édictées par notre fédération, le ministère des sports et la préfecture de la Somme. Il n'est pas toujours facile de comprendre et surtout d'appliquer toutes les contraintes qui nous sont imposées mais grace à la compréhension de tous, nous pouvons randonner dans des conditions acceptables. 

L' Assemblée Générale du Comité départemental FFRandonnée Somme a eu lieu le 20 février et un nouveau président a été élu. Il s'agit de Philippe Dieudonné, président du club de Cayeux sur mer.  Plus d'un tiers des administrateurs a été renouvelé, souhaitons leur bon courage.

Notre séjour en Dordogne est toujours d'actualité et la commission voyage travaille à la meilleure solution pour que ce voyage que nous attendons depuis une année se déroule dans les conditions prévues. 

Nous travaillons également sur une programmation permettant à un maximum de marcheurs de participer aux randonnées; le périmètre de 10 km ne nous aide pas. Il faut s'adapter.

Enfin, la vaccination du plus grand nombre devrait permettre de nous sortir de cette pandémie qui nous ronge le moral. Soyons confiants et continuons à nous protéger et à protéger nos proches.

Amicalement,

Pour le COMITE DIRECTEUR, 

Bernard PEPIN  
Président 

Dscn4292

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire