MARCHE DE PRINTEMPS 24/03/2019

Un beau succés pour cette N'ième édition de notre Marche de Printemps inscrite au calendrier départemental des randonnées ouvertes "à tout public", malgré un nombre restreint de participants des autres clubs fédéraux. A noter quand même la présence de marcheurs (4) des Vadrouilleux de Ham, de Marche Rando Chaulnoise (4), du club de Montescourt Lizerolles (2), de la présence du président de la SACOPA accompagné de Madame et d'une représentante du clup ARPHP de St Quentin.

Ce qui semble peu, c'est le nombre de licenciés du club ... 34 ! A noter la présence de 35 personnes venues marcher en famille ou entre amis (de Péronne, Nesle et les environs).

Le challenge de 100 participants a été presque atteint avec 99 participants sur l'ensemble des 3 randonnées proposées. 1174 km c'est le total cumulé sur la journée !!! BRAVO à tous !

Merci aux animateurs des 3 circuits: Yves, Patricia et Dominique, aux serre-file, ainsi qu'aux bénévoles pour le service le matin et le midi. A noter le midi la visite de Mr Philippe VARLET, vice président du Conseil Départemental.

Crédit photos : Dorothée, Martine, Alain et Bernard.