Assemblée Générale 29-10-2017

Un bon nombre de licenciés et adhérents ont répondu à l'invitation pour assister ce dimanche à l'AG de notre club à l'Espace Patrick DUPOND, en présence de Gérard FRANCELLE président du club de Ham, de Carmen CIVIERO, Adjointe au Sport, de Dany HAUDIQUET et Sylvie MAJOREL membres du conseil municipal (Sylvie étant également "marcheuse"). Patrick DELABY président des pécheurs péronnais était également présent pour couvrir l'évènement pour le Courrier Picard.

Une bonne AG participative, dans un esprit convivial et décontracté. Chaque adhérent présent à reçu un stylo siglé "Marcheurs Péronnais" offert par le club.

Ce fut l'occasion de revenir sur la saison écoulée, de présenter les nouveaux licenciés et d'aborder les projets futurs . Les deux principales nouveautés pour cette nouvelle saison étant le lancement prochain de la "Rando Santé" suite à la formation à Péronne d'un animateur (votre serviteur) et au retour officiel des randos du jeudi.

Nous accueillons deux nouveau membres au sein du Comité Directeur: Hélène LEROY & Jean Claude DORMARD, tous deux élus. Bienvenue à eux qui s'investissent dans le fonctionnement de notre club.

Crédit photos: Patricia Béthermin & Evelyne Pépin.