ASSEMBLEE GENERALE 21/10/2018

L'AG du club a eu lieu ce Dimanche 21 octobre en présence de Brigitte SOULARY, présidente du Comité Régional de Randonnée Pédestre des Hauts de France (CRRP), de Daniel PIPART, président délégué du même comité & président du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de la Somme (CDRP), des élus de la ville: Mme Thérèse DHEYGERS maire, Philippe VARLET adjoint & vice-président du Conseil Départemental de la Somme, de Christiane DOSSU déléguée aux associations.

Etaient présents également, Maurice TAILLEFER, président des Cyclos Randonneurs Péronnais, Patrick VANDENBHERGUE, secrétaire de club Ché' Vadrouilleux de Ham représentant son président Gérard FRANCELLE et le Courrier Picard en la personne de Patrick DELABY.

Les membres du club s'étaient déplacés en nombre; une soixantaine de licenciés étaient présents. Merci de vous intéresser au fonctionnement de votre club.

Deux nouveaux membres au Comité Directeur ont été élus au cours de cette AG : Sylvie DESBORDES & Christian GEST. Le nouveau Comité Directeur se réunira le Jeudi 08 novembre pour élire un(e) Vice Président(e), un(e) secrétaire, un(e) secrétaire adjointe et un(e) trésorier(e) adjoint(e).

Après la présentation des différents bilans (moral, financier...) la réunion s'est terminée autour du traditionnel verre de l'amitié.

Crédit photos : Evelyne P.